Outfit of the month #1

 

Pour ceux qui me suivent depuis les débuts de Manarola. Lorsque le blog est actif, j’adore partager avec vous de petits looks et dénicher des jolies choses, notamment dans des marques que j’affectionne pour leur style et leur engagement. Du coup, je vais essayer d’être plus régulière et de vous proposer chaque mois, un look, en fonction de la saison bien sûr, et avec lequel le bijou du mois cours se marie. Du coup pour le mois de septembre voilà ce que je vous ai déniché, un joli look entre la fin d’été et le début d’automne, un look avec (encore) des manches courtes, mais avec une jupe longue, un look avec des marques françaises, ou avec un engagement éthique.

Qu’en dites-vous?!

Le tee shirt de chez Riley Studio m’a tout de suite tapé dans l’oeil avec son joli message “Human Kind” qui m’a fait forcément pensé à la gravure intérieur du jonc de septembre “Be a nice human”.
La jupe de chez Samsoe Samsoe, qui n’est pas forcément connue pour son engagement éthique à 1000% mais dont les valeurs et la démarche vont vers cela et est en constante amélioration.
Le sac vegan de chez Raven+Lily qui pour le coup est une marque à l’engagement fort tout comme les sneakers vegan de chez Veja, marque qu’il n’est plus vraiment nécessaire de présenter!

Et pour finir le bracelet jonc que j’ai créé pour le mois de septembre, en plaqué or et laque noire, fait en France et designé dans mon studio à Annecy!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *