Un peu
de moi

@emmabymanarola

Hello à tous,

moi c’est Emma, @emmabymanarola sur Instagram. Je suis la fondatrice de la marque de bijoux MANAROLA. J’ai créé ma marque il y a 5 ans. Le point de départ a toujours été l’envie de créer une marque de bijoux française, qualité, et abordable.

Comme vous, comme la vie, le temps m’a fait évoluer et de nouvelles réflexions et envies sont arrivées. J’ai eu envie (et besoin) d’appliquer ces changements à mon travail de créatrice de bijoux. Comme beaucoup, nous sommes de plus en plus sensibles à ce qui se passe derrière notre petite fenêtre et nous avons envie de faire évoluer nos modes de consommation et de contribuer à aller dans une direction plus saine pour notre planète. Difficile quand on a fait des études dans la mode, quand on aime les fringues, quand on est né dans les années 80 et grandis dans les 90’s où on avait l’impression qu’acheter beaucoup, souvent allait nous rendre plus beaux et meilleurs…

Stop !

Alors oui depuis un moment je mange différent, j’achète plutôt local et bio, je ne cuisine (presque) plus de produits animaux, si je peux j’évite le cuir, ou j’achète mes baskets chez Veja, j’ai découvert Vinted, un peu sur le tard, mais j’en suis fan, je me fais plaisir parfois avec une pièce que j’achète chez un jeune créateur français, j’adore découvrir les petits café végétarien ou végétalien qui s’ouvrent vers chez moi, j’achète (encore un peu) mon make-up et mes crèmes en magasin bio et je rêve de pouvoir faire pousser dans mon futur jardin quelques plants de tomates, mais pour l’instant j’essaie de faire (sur)vivre ma coriandre et mon basilic sur mon balcon.

J’essaie de faire au mieux, je suis loin d’être parfaite, je suis comme vous en devenir, et tout comme ma marque MANAROLA, je suis en perpétuelle évolution.

Alors voilà j’ai ressenti il y a presque un an le besoin de faire évoluer ma marque, de faire évoluer ma façon de travailler, ma façon de vendre et d’envisager mon métier. Car même si depuis le début de Manarola plusieurs choses telle que la fabrication artisanale et française faisaient partie de l’essence de ma marque. Je souhaitais aller encore plus loin

Et tout comme ma vie personnelle, je vois ma marque et mon travail comme une chose en perpétuelle évolution et qui s’améliorera encore de mois en mois et d’année en année. D’ailleurs n’hésitez pas à me faire part de vos avis et vos suggestions, car Manarola c’est aussi vous, vos envies, vos besoins, j’ai très envie d’échanger à vous et que vous puissiez contribuer à faire évoluer Manarola!

La lettre d’Emma

Vous voulez être informée en avant première de la sortie de chaque bijou et bénéficier des avantages de la précommande. Vous souhaitez rentrer au plus de près des coulisses de la marque et découvrir à travers la lettre nos jolies découvertes. Alors n’hésitez pas !
En plus en vous inscrivant vous recevrez dès aujourd’hui le joli calendrier gratuit du mois en cours.